English
Deutsch
 
Français


 
     Accueil     Nouveautés     Recherche     Auteurs     F.A.Q.     Contacts      

Ouvrir session
pseudo :
Mot de passe :
 J’ai oublié 
 À l’aide ! 
 Nouveau compte 

Foire aux Questions
- livres -

Que sont les livres soldés ?

Les livres soldés sont des ouvrages neufs, mais anciens ou présentant de légers défauts. Dans tous les cas, le nombre d’exemplaires est limité - la quantité restante est mentionnée dès qu’elle est inférieure à 10 - et évidemment non renouvelable.
Selon l’éditeur d’origine, les spécificités sont différentes.
 
   EONS 
Ces livres sont vendus à moitié prix (ou presque), et exactement aux mêmes conditions que s’ils l’étaient à plein tarif : remise 5% avec les points, franco de port pour toute l’Europe. En outre, les auteurs / illustrateurs / traducteurs touchent toujours le pourcentage calculé sur le prix de vente normal, 100% de la réduction est supportée par Eons.
Il s’agit de titres entrant dans l’une des catégories suivantes :
  Titres imprimés à nos débuts, et soit pourvus d’une couverture pelliculée brillante, soit d’une couverture non pelliculée. Ils sont à présent disponibles sous couverture offset pelliculée mate, beaucoup plus résistante. Les livres soldés peuvent donc présenter de petits défauts de couverture - éclats dans le pelliculage ou marques de frottement.
  Titres comme ci-dessus, mais que nous rééditons ou rééditerons sous une autre forme, ou tout au moins avec une nouvelle couverture.
  Titres pouvant être récents, mais présentant soit un petit défaut de fabrication : massicotage, collage... soit ayant subi de très légères dégradations (ex : couverture rayée ou écornée suite à manutention). Nous ne vendons bien sûr pas d’exemplaires vraiment abîmés.
 
   Jacqueline H. OSTERRATH 
Un trésor pour les collectionneurs ! Il s’agit ni plus ni moins que de ce qui subsiste du stock des Lunatique jadis imprimés par Jacqueline H. Osterrath.
Ces ouvrages sont vendus port en sus (mais plafonné à une valeur très raisonnable), et, en application de l’adage « tout ce qui est rare est cher », nous nous permettons de revoir leur prix à la hausse lorsqu’ils sont proches de l’épuisement.
 

© 2004-2013 Eons